Techniques d’animation « Il était une fois »

Ob 0a9109 4d63f900e5f4b2d8c84bc8db99cbe656

Stéphanie Leclef

 formatrice ONE en Techniques d’animation « Il était une fois »

0475/85.28.33

http://www.stephanie-leclef.com/

 

Objectifs :

  • Transmettre le plaisir des histoires, qu’elles soient lues, contées, jouées ou improvisées et partager des techniques d’animation.
    Sensibiliser nos publics (lors de formations, spectacles ou animations) au respect de soi, de l’autre, à la différence et s’ouvrir à la diversité grâce à des histoires.

Méthodologie :

  • La méthodologie utilisée est active et interactive. Elle est basée sur la participation de chacun. Des apports théoriques ou des exemples vécus alterneront avec des moments plus pratiques et ludiques et des ateliers de travail en groupes. Chaque participant testera lui-même les exercices. Le formateur veillera à travailler avec les personnalités de chacun et mettra en valeur, les qualités de tous. Le tout dans une ambiance de recherche et de plaisir. Entre les journées de formation, le participant testera les animations sur son lieu de travail pour identifier les moments forts ou les difficultés.
    Nous adaptons notre travail en fonction :
    • des besoins des participants (Contact avant la formation avec le coordinateur et tour de table en début de formation pour cibler les besoins).
    • des horaires de tous.

Les formateurs proposés sont tous des formateurs travaillant pour Pescalune.
Nous travaillons en équipe, surtout dans la formation « Techniques d’animation » puisque le programme est établi en fonction des demandes des participants.

Modalités pratiques :

  • Les modules de formations peuvent être organisés partout mais aussi chez Pescalune. Un contact téléphonique ou via le formulaire de contact est toujours le bienvenu. Pendant les vacances, laissez-nous un message avec votre numéro de téléphone. Nous vous rappelerons dans les 2 jours. Nombre de participants: Min. 8 – Max. 12

Ajouter un commentaire